soinsdelapeau

Sublimez votre teint grâce aux masques pour le visage en tissu

Dans un monde trépidant, les masques pour le visage sont devenus incontournables dans nos rituels de beauté quotidiens. Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Si la réponse est non, il est grand temps de le faire ! On parle de ces produits miracles : les masques en tissu. C’est une tendance qui s’est répandue de la Corée au reste du monde et nous sommes sûrs que vous allez les adorer aussi ! Vous les trouverez dans de nombreuses gammes ! Qu’elle soit marquée, déshydratée ou terne, détendez votre peau avec ces petits héros !

Comment ces masques pour le visage en tissu ont-ils été fabriqués ? 

Transformez votre teint en 10 à 20 minutes ! Avec les masques en tissu, un rituel de beauté coréen prend vie sur votre peau. Leur formule est basée sur la fermentation du son de riz, ce qui les rend hydratants et raffermissants, tout en favorisant l’élimination des toxines. De plus, ils contiennent d’autres ingrédients bénéfiques comme l’acide hyaluronique ou la gelée royale. Ils sont légers, mais puissants grâce à leurs effets durables : ces masques exfolient, hydratent, unifient le teint et lissent les rides, vous laissant avec un éclat radieux et une peau saine pour que vous vous sentiez rajeunit à chaque fois que vous en utilisez un !

Peaux déshydratées : les bienfaits du masque 

Donnez à votre peau un coup de pouce d’hydratation pure avec le masque pour le visage en tissu. Fabriqué à partir d’un tissu biodégradable, ce masque fournit une dose instantanée d’hydratation à votre peau assoiffée. Enveloppé dans une microfibre au parfum floral, le masque utilise des pétales de camélia pour infuser une hydratation saine dans la peau sèche et déshydratée. Les tiraillements, l’inconfort ou les petites rougeurs que vous ressentez sont des signes du besoin d’hydratation de votre peau. Donnez-lui exactement ce qu’elle veut en ajoutant un masque repulpant intense à votre régime de routine – votre peau sera plus heureuse que jamais !

Comment utiliser les masques pour visage en tissu ?

Les masques en tissu sont de plus en plus populaires pour leur facilité d’utilisation et leur longévité (semblable à celle d’un pot de crème). Il suffit d’humidifier le masque et de l’appliquer sur votre visage. Pour un traitement d’hydratation en profondeur, laissez-le agir pendant 15 minutes ; pour un traitement rapide, laissez-le agir durant 5 minutes seulement. Les masques en tissu sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et peuvent donc être utilisés en toute sécurité, encore et encore. Quatre masques en tissu différents vous sont proposés, chacun ayant son propre intérêt pour la peau du visage : purifiant, nourrissant, apaisant et enrichissant.

Quitter la version mobile